Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
21 mai 2012

La semaine du sac au crochet : lundi

Alors forcément, je commence par mon sac boule (je l'adore !), le classique, avec un granny géant pour base et des anses en bois. (Explications ici.)

 DSCN1054 

J’ai utilisé les qualités Magic et Magic +, de BdF, et un crochet n°5. Les anses proviennent du magasin de loisirs créatifs situé près de chez moi.

DSCN0108

Modifications : je n’ai crocheté que 22 rangs à la place des 30 pour le granny, et j’ai ainsi obtenu un carré de 58 cm. Je ne l’ai pas doublé, je n’en voyais pas la nécessité, car il me sert à transporter les laines de mes en-cours d’une pièce à l’autre, ou de la maison au jardin (et du jardin à la maison, bien sûr…).
D'ailleurs, que contient-il donc en ce moment ? 

DSCN0111 

Eh bien, les restes de laine que je crochète pour faire mon fameux autre sac boule !

Publicité
Commentaires
B
je sais il est un peu tard mais je voulais savoir si on pouvait avoir la traduction pour ce sac boule!!!<br /> <br /> merci
Répondre
A
Il est magnifique ce sac ! bravo !<br /> <br /> Mais je n'ai pas compris comment on fait la bordure ,faut-il faire des mailles sérrées sur toutes les brides ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
U
Comme c'est chouette toutes ces déclinaisons de sacs, avec des jeux de matières si différents ! Bravo !
Répondre
C
Merci de ton passage , j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs , trés bon choix.
Répondre
L
j'aime bien celui-là aussi, avec ses anses en bois
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité