Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
28 mai 2012

Roses de Picardie

Hier matin, je n'ai pas résisté. Une belle lumière, une douce chaleur, un air de vacances, hop, hop, le petit déjeuner attendra, me voilà partie dans le jardin, pour photographier les roses, vite, vite, ne pas attendre que la lumière soit trop forte !

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir !

Il y a celles qui sont déjà bien épanouies :

 DSCN0343

DSCN0344

DSCN0359

DSCN0400

DSCN0350

DSCN0387 

celles qui prennent leur temps :

 DSCN0348

DSCN0391

DSCN0378

 DSCN0395

et d'autres, vraiment leur temps,

DSCN0374 

mais celles-ci nous réservent une superbe floraison !

Tiens, une invitée !

DSCN0410

DSCN0412

Elle est allée sur les trois roses de la quatrième photo.
Vous voyez tout le pollen qu'elle a pris ?

DSCN0421

Et là, en bas, la fourmi qui "élève" les pucerons, vous la voyez aussi ?

DSCN0423 

Toutes ces roses sont parfumées !

Et toutes fleurissent jusque tard en automne !

Une branche s'est cassée à cause du poids des roses, alors, un joli bouquet sur la table ! 

DSCN0425

Bon lundi ensoleillé !

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime les roses. Elles sont belles aussi, les vôtres. J'espère qu'elles sentent bon ?
Répondre
C
Merci de ta visite et ces roses aussi sont merveilleuses , ca donne du bonheur ...
Répondre
M
Ah ces roses dont on ne se lasse pas, quel plaisir à regarder, et à humer.
Répondre
L
QUe ces roses sont belles !!!!
Répondre
C
Quel bonheur ces roses à sentir & à admirer!Bises
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité