Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
10 septembre 2012

Emploi du temps

Eh oui, qui dit rentrée, dit emploi du temps !
Voici le mien :

Chaque soir, depuis le premier septembre, une fois que mes filles sont au lit, je crochète un carré sunny spread. Cela ne prend pas beaucoup de temps, mais je n'en fait qu'un parce que, mine de rien, le fait de reprendre le rythme de la rentrée, eh bien moi, le soir, je ne tiens pas bien longtemps !

P1100204

A ce jour, neuf carrés viennent s'ajouter aux trente-neuf déjà réalisés. Je ne suis pas au bout de mes peines,  mais je vous ai promis ici de le terminer cet automne, et l'automne finit le vingt décembre, n'est-ce pas ? Alors j'ai encore du temps devant moi !!!

Vous savez quoi ? En voyant mes carrés étalés sur notre lit, mon mari m'a demandé ce que j'allais en faire. Lorsque je le lui ai dit, il m'a répondu que je devrais plutôt en faire une robe. Oui, vous avez bien lu, une robe !!! Et il était on ne peut plus sérieux !!! Est-ce une idée à retenir ? Cela ne paraît pas si idiot que cela ! 

Lorsque j'ai cinq minutes par-ci par-là, j'avance mon nouveau châle au crochet.

P1100148

Le motif se fait sur deux rangs faciles à mémoriser, pas besoin de beaucoup d'attention et on peut s'arrêter quand et où on veut.

Lorsque j'ai au moins trois quarts d'heure devant moi, je prends mes aiguilles à tricoter et je continue mon châle.

P1100144

J'aime passer du temps sur un ouvrage au tricot et voir le travail avancer !
Celui-ci ne devrait plus durer bien longtemps, heureusement, car j'ai besoin de gilets et de pulls ! 

Avez-vous deviné quels sont ces modèles de châle ?
Celui aux aiguilles a été vu et revu sur les blogs, ce n'est pas difficile à trouver, mais celui au crochet, je ne l'ai pas encore vu une seule fois réalisé, mais cela ne devrait pas tarder car certaines l'ont déjà repéré...

Bon, il faut aussi trouver du temps pour

faire des bracelets :

P1100209

finir de la couture :

P1100208

et commencer un gilet, ça urge !!!

P1100205

Pas facile de faire les emplois du temps, hein ? Mais tout finit par s'arranger !

Toute ressemblance avec des situations qui existent serait bien entendu tout à fait involontaire...

Publicité
Commentaires
N
bonsoir j'aimerai bien savoir quel est le modèle du châle au crochet ? merci
Répondre
R
Ces encours sont tous aussi beaux les uns que les autres. Je suis un peu comme toi pour la rentrée: il faut reprendre le rythme et parfois je pique du nez sur mon ouvrage. Alors j'en ai plusieurs qui correspondent à différents niveaux de concentration: du compliqué (quand je suis en forme) au simple (quand je légume un peu).<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
D
olala que de jolis encours,bonne continuation pour tous ces projets !!!
Répondre
F
ah oui l'emploi du temps...ce truc non élastique sur lequel on tire dessus...<br /> <br /> pfff le début je crois ne pas y arriver,et quand il change je regrette celui d'avant!!!!je crois qu'il faut que l'on s'adapte!<br /> <br /> bon trop d'encours pour moi c'est la panique,mais je vois que chez toi tout est bien géré!<br /> <br /> tout est beau,fivement le final!
Répondre
M
Que de belles choses en perspective... Ça promet !
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité