Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
22 septembre 2012

Les souris et l'automne

C'est l'automne, et les souris des champs ont bien envie de se mettre à l'abri !

P1100356

Oh la la, mais elles sont nombreuses !

P1100363

Elles ont repéré une famille imprudente qui a laissé la porte du sous-sol ouverte...

Elles approchent...

P1100366

P1100364

P1100365

Personne à l'horizon... Profitons-en !

P1100373

Encore une fois, toute ressemblance avec une situation qui a existé serait bien involontaire...

Modèles issus d'un vieux magazine Les Idées de Marianne (qui vient de qui, à votre avis ?)

P1100389

un peu transformés à l'aide de ce livre

P1100393

P1100394

Mes souris, enfin, je devrais dire les souris de mes filles, mesurent 16 cm de hauteur et je les ai réalisées il y a quelques années déjà, en Coton d'Egypte, une vieille qualité de Phildar (donnée par qui, à votre avis ?).

Publicité
Commentaires
R
Elles sont très mignonnes! Quelle aventure!
Répondre
M
Elles sont mignonnes!!! En plus j'adore ta mise en scène!! On trouve souvent des merveilles dans nos vieux magazines!!
Répondre
W
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore tes petites souris elles sont trés bien faite quand a ton blog est vraiment chouette bisou
Répondre
D
trop mimi, ces p'tites souris....bises Céline.
Répondre
P
quelle adorable famille c'est craquant !!!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité