Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
13 octobre 2012

C'était une bonne idée !

Je vous avais dit ici que je crochèterai un carré sunny spread chaque soir. Je m'étais imposé ce rythme, pas trop contraignant, et me permettant de garder le temps libre que j'ai dans la journée pour avancer mes autres ouvrages.
Eh bien j'ai tenu la cadence et j'ai fini hier soir le dernier carré !

P1100759

Finalement, la fatigue de la rentrée se faisant de moins en moins sentir, une fois mon carré fini, et au lieu d'en faire un autre, j'ai continué mon châle au crochet, celui que je vous ai montré lundi dernier, et commencé un autre, que vous verrez très bientôt !

Voici donc mes 81 carrés !

P1100760

Bon, je sais, je ne suis pas au bout de mes peines : fils à rentrer, carrés à assembler, bordure à crocheter.
J'ai encore pas mal de soirées à occuper ! 

Mais les vacances arrivent bientôt, et je pourrai m'avancer !
Et en profiter aussi pour continuer à construire ce blog, il y manque plein de choses, n'est-ce pas ?
Et ne pas oublier le défi que nous propose LaBarOnne !

Allez, en attendant, rêvons un peu :

P1100761

La couverture, une fois terminée, devrait mesurer à peu près 120 cm de côté.

Bon, quelle couverture après celle-ci ? J'hésite entre deux modèles !...

Publicité
Commentaires
G
Magifique ta couverture. !! <br /> <br /> J'ai realise la meme en bourgogne et beige sable de mer pour mon fils. Sauf que mes carres sont tres gros. L'effet est assez joli. <br /> <br /> Mais, j'aime enormement la tienne avec toutes ces joles teintes. Ca lui donne un tres beau relief et de la douceur. Je t'envois de tres grands bravos ben mertes pour ce traval si bien execute. <br /> <br /> Ps: puis-je poster la mienne pour la partager sur ton blog ?
Répondre
A
Les couleurs sont splendides !
Répondre
C
Ce plaid va être magnifique !!!<br /> <br /> J'adore les Sunny Spread...
Répondre
F
elle va être belle belle belle ...
Répondre
_
81 carrés, c'est quand même 81 soirées !!! c'est passé trop vite!!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> il va être fabuleusement joli!!!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité