Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
8 novembre 2012

Merci, Maman ! # 1

Regardez tout ce que ma mère m'a donné !

Cela :

DSCN0028

coloris moutarde, 21 pelotes !

Et encore :

DSCN0065

coloris vert foncé, 17 pelotes !

Et pour finir :

DSCN0058

divers coloris, 23 pelotes !

C'est la qualité Mohair bouclé de Phildar, année 1990 (eh oui, vous avez bien lu !), 55 % mohair, 23 % polyamide, 22 % polyester, pelote de 50 grammes, 94 mètres, aiguilles numéro 3,5.

DSCN0039

J'ai même le catalogue qui va avec :

DSCN0043

Certains modèles ont à peine vieilli  :

DSCN0045

DSCN0047

Ma mère a fait récemment un nounours avec le coloris gris :

DSCN0042

Alors, j'en fais quoi ???????
J'ai envie de snoods :

DSCN0052

modèle issu de ce magazine :

DSCN0067

d'une veste :

DSCN0070

modèle issu de ce magazine :

DSCN0048

Je tenterais bien aussi un granny géant, avec plusieurs couleurs :

DSCN0077

ou un plaid tout en point mousse, comme ceux-là :

DSCN0073

DSCN0075

issus de ce magazine :

DSCN0071

Y a du pain sur la planche !

Publicité
Commentaires
E
ou ....ou...ou...... je vois que tu ne manques pas d'idées!!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> profite bien de ton cadeau!!!
Répondre
G
Tu as de la chance , trés belle laine et belle qualité , moi aussi je tricote du mohair en ce moment , coup de coeur pour le nounours !
Répondre
N
Ouhhhh on va en voir de jolis choses tricotées sur ce blog !!!! Je vais suivre de pres, avec de si belles laines....Quelle chance et quelle gentille maman !!!
Répondre
L
allez, au boulot !!!!
Répondre
C
j'adore ces pelotes phildar avec l'ancien logo ! toute mon enfance, quand je passais des heures à choisir un pull que ma mère allait me tricoter... amuse-toi bien !
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité