Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
4 décembre 2012

Taguée !

Eh oui, j'ai été taguée !!!

Et c'est très sérieux, il y a des règles à suivre !

Je dois d'abord remercier la personne qui m'a taguée, ça c'est facile : merci  à toi, Julie, du joli blog Rien qu'une question de temps..., cela me touche beaucoup !

Puis, vous montrer le logo :

Sans titre

Ensuite, et là ça se corse,  vous dire sept choses sur moi... Allez, je me lance !

1) Le bleu est ma couleur préférée, mais je porte très souvent du gris. 

2) Méfie-toi de l'eau qui dort : c'est ma maxime préférée ! En ce qui me concerne, l'eau dort de moins en moins...

3) Je n'aime pas ranger, j'ai horreur de ça et je ne sais même pas le faire ! Mais je trouve toujours ce que je cherche dans mon chantier, contrairement à mon mari qui range, et ne retrouve rien !!!

4) Une journée sans tenir un crochet ou des aiguilles, ou même feuilleter un livre de modèles, ça passe, deux jours, je peux survivre, mais trois alors là, je ne réponds plus de rien... 

5) Je suis ce que l'on appelle une petite mère tranquille, je peux rester des heures assise à crocheter, tricoter, bricoler, lire... Mais avec des enfants et un travail (et un mari !), cela ne m'arrive plus très souvent.

6) J'aime les créations simples, je trouve que ce sont les plus belles.

7) J'aime l'automne, ses couleurs et ses odeurs. Et la fin du printemps, lorsque l'on entend à nouveau le vent dans les feuilles des arbres.

Voilà, c'est fait, je pensais que l'exercice serait difficile, et finalement j'aurais pu vous en dire plus encore...

Et enfin, je dois demander à quinze personnes de se dévoiler à leur tour en suivant les mêmes règles.
J'ai nommé :

12, allée des rosiers

à pas de loup...

au fil du poulailler

au pays des bidouilles...

Carnet de laine

CosIadoru

Créalor

elle a le fil, elle a tout compris...

Les petites croix d'Anna

Les tentatives de Lounatine

Ouh là là !! ça déménage !!

Pas si Housewife et pas si désespérée.....

Petits plaisirs avec de la laine

PtitsCarnets

PRENONS LE TEMPS

Rose-Marguerite

un châle en alpaga

Euh, en fait, cela fait dix-sept personnes... Pas pu faire autrement !!!
Allez, les filles, cela me ferait très plaisir de vous lire à mon tour ! Mais il n'y a aucune obligation, bien sûr !

Publicité
Commentaires
S
ça y est!!! je m'y suis enfin collée! mission accomplie! et merci<br /> <br /> Tag publié aujourd'hui
Répondre
F
oulààà un tag!<br /> <br /> merci Catherine!<br /> <br /> je cogite et puis je trouve un moment pour m'y coller...même si ce n'est pas tout de suite ,est ce grave?...<br /> <br /> merci de ton commentaire sur mes bottes!<br /> <br /> alors les sabots ce sont des sanita,et les bottes des mexicana de cet été...cadeau de mon mari,parceque c'est une petite folie!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Merci à " Prenons le temps" de m'avoir permis de découvrir ton blog...<br /> <br /> allez hop,je m'inscris vite à ta newsletter !<br /> <br /> A trés bientôt
Répondre
M
hé hé un point commun avec le 4 ... pas facile de se dévoiler ......... mais c'est sympa je trouve...
Répondre
C
C'est un petit exercice sympa et merci d'avoir pensé à moi. Je vais essayer d'y répondre même ça me parait un peu dur.<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité