Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
8 décembre 2012

Home sweet home

P1120274

Eh non, ce n'est pas mon salon !

C'est celui de mes Pullips !

Et il y a tout ce qu'il faut !

P1120356

Un giant granny (réalisé en Partner Baby de Phildar, crochet numéro 2,5).

Un tapis (réalisé au point mousse en Mohair Bouclé de Phildar, la "vieille" laine que je vous ai montrée ici

Un pouf géant (réalisé en Phil ' Soft 5, aiguilles numéro 5, une vieille qualité de Phildar, merci Maman) d'après un modèle du catalogue Home de Katia (une merveille, ce catalogue !) et je sais que beaucoup d'entre vous recherchez des modèles de ce genre. Ce catalogue en est rempli, des petits, des moyens, des grands, le mien en est une adaptation, sur une base de 18 mailles.

P1120345

P1120370

Un encours crochet (petits grannies réalisés en Coton Fifty de Bergère de France).

Un petit coussin  home made en tissu.

Des donuts en pâte Fimo.

Les meubles sont réalisés à partir de parquet mosaïque, d'après ce livre.

La cheminée (le miroir est un couvercle de boîte en bois trouvée chez G*F*) :

P1120268

L'étagère :

P1120278

Le fauteuil (lui, c'est mon idée !) :

P1120358

Les cadres sont faits à partir de cartes que l'on met sur les cadeaux.

P1120308

Et le tout est une niche d'un célèbre meuble Ik*a, dont les parois sont recouvertes de papier peint (merci Maman pour m'avoir donné des catalogues, bien lourds et encombrants, mais dans lesquels j'ai trouvé mon bonheur !)

C'est Florrie (pullip Romantic Alice Pink) qui vous présente son home sweet home.

P1120236

J'ai tricoté son pull en Partner Baby de Phildar, aiguilles numéro 2,5  selon la méthode du top down, d'après un modèle trouvé ici.

P1120233

Envahissant, ce pouf, où mettre le sapin de Noël ?

P1120333

Allez, c'est parfait, ainsi !

Publicité
Commentaires
K
Mais c'est magnifique !!! Adorable comme tout, bravo pour tous ces minis objets et ouvrages que tu as réalisés !
Répondre
L
C'est vraiment trop mignon.
Répondre
J
Je viendrai bien faire un peu de cocooning dans ce sweet home ! Bisous
Répondre
L
Ohlala, que ce petit intérieur douillet est superbe! c'est le Père Noël qui va être ravi!!!!<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/
Répondre
L
Ohlala, que ce petit intérieur douillet est superbe! c'est le Père Noël qui va être ravi!!!!<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité