Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
14 décembre 2012

En attendant Noël...

... je crochète...

P1120421

... des boules de Noël !
Une terminée,

P1120417

une autre commencée,

P1120435

et d'autres à faire !

P1120446

Vous trouverez le tuto ici.
J'utilise le Coton Fifty de Bergère de France dans divers coloris, et la Sunset de Phildar coloris Gold, avec un crochet numéro 2,5.
Ma boule mesure 4,5 cm de diamètre.

Ces boules ne seront pas destinées à décorer le sapin...
Vous en saurez plus très bientôt, forcément...

Publicité
Commentaires
J
ça promet !! voilà une jolie activité à développer à la fin de l'été histoire d'être juste dns les temps pour décorer le sapin. C'est fameux ! bravo.
Répondre
L
très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> et moi j'ai enfin répondu à ton tag........encore désolée pour tout ce temps pris, j'ai un peu la tête dans le guidon !!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
encore une belle déco ,bonne continuation dans les préparatifs<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ;-)
Répondre
C
Oh une belle idée :)
Répondre
L
Oh, cela va être joli toutes ces boules!<br /> <br /> Bon crochet!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité