Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
14 janvier 2013

Joli granny

En rangeant mes affaires, j'ai retrouvé ceci :

P1120907

Une photocopie d'un modèle de granny.
Pas d'explications, d'ailleurs, je ne sais même plus où j'ai trouvé ce modèle !

Et j'ai eu envie de faire ce carré !
Un peu d'observation, et c'est vite fait !

P1120906

Le dernier rang n'est pas fait.

Si vous voulez un tuto, allez ici, je ne l'ai trouvé qu'après avoir terminé !

Laine Kid Mohair,

P1120910

vieille qualité de Phildar (merci Maman !), 70 % kid mohair, 30 % acrylique, crochet numéro 4,5.

Bon, j'en fais quoi, de ce petit granny ???
Parce que, si c'est comme pour celui que je vous ai montré ici, je n'ai pas fini !!! A découvrir bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Ohh très sympa cette technique. Tu fais en aller-retour c'est ça ? quand tu es à la fin, tu fais 3 ml, tu retournes l'ouvrage et tu continues ton prochain comme ça ? Je vois comme ça d'après ton carré :)
Répondre
L
j'aime beaucoup ce modèle de granny, ça change un peu ! merci pour le lien ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
F
un porte monnaie,? un coussin?un dessus de lit ?<br /> <br /> je donne ma langue au chat !!!
Répondre
O
joli granny's
Répondre
M
hé hé un granny's que tu pourrais agrandir pour une petite couverture .. en tout cas la laine à l'air très douce !
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité