Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
28 mars 2013

En attendant Pâques...

... je prépare une petite déco simple et rapide à réaliser.

Après mes nids de l'année dernière, voici la boîte à oeufs revisitée.

Pour la réaliser, vous aurez besoin :

d'un panier :

P1130644

celui-ci est en bois et contenait des pommes de terre

d'un petit feuillage :

P1130649

celui-ci est en plastique, que j'ai trouvé il y a déjà un bout de temps chez G*f*

et d'oeufs, bien sûr !

P1130650

Ils sont réalisés en Marathon Sportive Yarn de Katia, crochet numéro 4, d'après ce tuto..J'ai simplement remplacé les mailles en l'air du départ par un cercle magique.

Et voilà le travail !

P1130656

A poser où on veut dans la maison !
Moi, j'ai choisi la cuisine ! Normal, non ?

Happy Easter !

Publicité
Commentaires
K
Très sympa comme déco, ça change :)
Répondre
V
Oh c'est bien joli!!!!!!!!
Répondre
S
excellent !!!! je profite que ma belette est avec son papa partie faire le marché (après la cueillette des oeufs ! hihihi !) je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ! (attention aux abus de chocolat ! hihihi !)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonne fête de Pâques,jolie déco avec de la récup,j'adore!
Répondre
C
Trop mignon :) Happy Easter et bravo pour le nouveau look de ton blog ;)
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité