Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
13 juin 2013

Nostalgie # 4

Un peu de rangement en ce moment, et l'on retrouve des magazines oubliés...

Un 100 idées (numéro 172, mars 1988, c'est l'un des derniers numéros) :

P1150069

et un modèle qui me plaisait déjà à l'époque :

P1150071

Un gilet est constitué de deux parties semblables qui sont boutonnées devant et derrière.
Avec deux parties de couleurs différentes, on a ainsi deux gilets différents; avec trois parties de couleurs différentes, six gilets différents !

Je ne trouve pas ce modèle démodé, et j'aurais bien envie de le faire !

Saviez-vous qu'un blog collectif est consacré à ce magazine ? J'adore m'y balader, et me replonger ainsi dans mon adolescence... 

Un Elle sait faire (4ème trimestre1985) :

P1150072

On y trouve de tout aussi, tricot, broderie, jardinage, passions...
Que pensez-vous de ce modèle ?

P1150074

Pas mal, non ?

Allez, fini de rêvasser, j'ai 1206 fils à rentrer ! Serai-je dans les temps ?

Publicité
Commentaires
R
J'adore l'idée de pouvoir changer de gilet de cette façon. C'est original et très joli. Elégante, la ligne de ce pull du Elle. J'aime beaucoup aussi replonger dans mes vieux magazines. Il y a certaines choses qui restent d'actualité.
Répondre
K
Ah très sympa ces vieux magazines oui, c'est chouette ces retrouvailles :)
Répondre
M
moi aussi j'en ai gardé des catalogues ... et je les regarde aussi :) dis tu rentres pas tes fils eu fur et à mesure ... je faisais ça avec mes granny's ... oui chouette le modèle ;)
Répondre
C
Ces modèles sont très actuels!!!Superbe trouvaille:)Bises
Répondre
C
Moi aussi j'avais les 100 idées, c'était géant... Une réédition, ça marcherait, pour sûr !
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité