En faisant du rangement, je suis tombée sur cette boîte :

P1170403

Oh, je sais ce qu'elle contient ! Deux châles et deux sacs, réalisés il y a un bon bout de temps, et jamais vraiment finis !

P1170406

D'abord, un châle au crochet, en Fine Kid d'Anny Blatt (51 % pure laine, 49 % kid mohair, 50 grammes, 255 mètres), coloris callisto, une seule pelote (donc deux fils à rentrer seulement et pourtant, je ne l'ai pas fait !) ! Il est resté trois fois rien, juste de quoi crocheter une fleur pour mettre sur le sac vu ici (le modèle du châle provient du même livre que celui du sac).

P1170408

Puis le fameux chèche de Phildar (catalogue in&out, numéro 007) crocheté avec un fil de soie acheté il y a longtemps sur un site qui ne doit plus exister. Encore quelques fils à rentrer, et comme je ne sais pas comment le finir (franges ou autre chose), eh bien il est resté comme ça !

P1170410

Ensuite un sac tricoté dans un coton acheté en Italie, avec Hello Kitty rebrodée au point de maille en coton fifty de Bergère de France. J'avais acheté pour chacune de mes filles, lors de vacances en Italie, un sac en tissu avec Hello Kitty dessus, et j'avais regretté ne de ne pas en avoir pris un pour moi (c'était à l'époque la grande mode), alors je l'ai tricoté en m'inspirant des sacs en tissu. Bon, je le trouve un peu mou, il faudrait que je le double, j'ai le tissu, reste plus qu'à le retrouver...

P1170411

Et un autre sac, le premier que j'ai réalisé, autant dire que cela fait déjà un certain temps, mais pas fini, il manque une poche au point mousse devant, en bleu, une sangle pour les anses, et un gros bouton pour fermer ! C'est un modèle Pingouin, réalisé dans un coton de Katia, je ne sais plus lequel... Allez, un petit effort, il n'y a plus grand chose à faire !

P1170412

Il faudrait quand même que je me décide au moins à laver et bloquer les châles, finir le deuxième, et les porter ! Quand même !!!