Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
17 mars 2014

Nouvelle déco...

... dans ma salle de bains !

P1170431

Pour admirer mes grannies préférés !

J'ai découvert le premier ici il y a peu de temps, avec l'idée des bocaux, et j'ai craqué !

P1170451

Le deuxième est pour moi le "fondateur" !

P1170454

Celui-ci m'obsède depuis longtemps ! Je n'ai crocheté que quatre tours, pour qu'il ait les mêmes dimensions que les autres.

P1170452

Et le dernier vient de ce livre japonais.

P1170455

Les carrés ne sont pas bloqués, comme d'hab'...

Ils sont tous crochetés dans la qualité Lima de Bergère de France (80 % laine peignée, 20 % alpaga, 50 grammes, 110 mètres), crochet numéro 4.
Ce fil est un pur plaisir à travailler, tant aux aiguilles, comme ici,  qu'au crochet ! Et les coloris sont sublimes ! J'adore !!!

Trois projets de plaids, sauf avec le deuxième puisque le plaid est déjà réalisé !

Collection de grannies à étoffer, mais ça, ce ne sera pas difficile à faire ! J'ai encore des bocaux, et des modèles !

Publicité
Commentaires
R
C'est en effet une très jolie idée. Tes grannies sont très beaux et ils vont bien ensemble, ainsi présentés. Je note pour la qualité Lima.Tu vas avoir des plaids magnifiques.
Répondre
F
moi aussi je veux faire de la confiture de granny !!!!<br /> <br /> j'adore ton idée ...
Répondre
R
oohh 2 ans...ton blog a 2 ans...bon anniiiiversaiiire a luiii...;)
Répondre
C
Le dernier est superbe mais j'aime aussi beaucoup le premier ! et puis le second est pas mal aussi ! ;-)) Bravo, ils sont tous très réussis !! Sympa l'idée des bocaux !
Répondre
L
c'est une très bonne idée. j'aime beaucoup.
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité