Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
22 avril 2014

Envie de couture

De beaux tissus fleuris

P1170666

magasin-de-loisirs-créatifs-situé-près-de-chez-moi

P1170689

P1170690

P1170691

Du coup, je ressors mes livres de couture !

P1170693

Et tiens, cette laine va à ravir avec mes tissus !

P1170687

Et hop, un autre livre et un magazine !

P1170694

Je prévois de réaliser deux blouses et un débardeur en tissu, un haut et des chaussettes au crochet !

Encore des projets, comme si je n'avais rien à faire !!!

Publicité
Commentaires
R
Les ingrédients sont beaux et les recettes prometteuses. Le résultat devrait être une belle réussite de petits hauts et de chaussettes belles et confortables.<br /> <br /> Je me sens moins seule quand je lis que toi aussi tu continues à faire des projets quand certains sont encore en route (et pas forcément tout près de l'arrivée en ce qui me concerne). La projetite, est-ce grave?
Répondre
H
Oooh! des beaux tissus fleuri, et la laine,....
Répondre
C
Je trouve enfin un peu de temps pour te rendre visite :) Que de belles réalisations et ici des tissus bien sympas pour de jolies coutures à venir ;) A très vite
Répondre
F
Comme ces tissus sont beaux, j'ai moi aussi des tissus achetés sur un coup de coeur mais je n'ose pas les couper j'ai trop peur de me rater, il faudrait que je trouve un modèle de blouse hyper facile à réaliser, aurais tu quelques bonnes références à partager avec nous?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Tiens , tu me donnes envie de ressortir les miens ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité