Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
26 mai 2014

Summer Trendy Châle

L'été approche, et nous pourrons à nouveau dîner dehors, et ensuite, bien installés dans nos transats, nous profiterons de la soirée, jusqu'à la nuit !
Et si l'air devient frais, pas de problème, mon trendy châle couvrira mes épaules !

P1190315

P1190382

Il est réalisé dans la (vieille) qualité Mohair Bouclé de Phildar (55 % mohair, 23 % polyamide, 22 % polyester, pelote de 50 grammes, 94 mètres, aiguilles numéro 3,5) que je vous avais montrée ici et avec laquelle j'avais déjà réalisé un giant granny, à (re)voir ici 

J'ai utilisé 4 pelotes, coloris coralline, et j'ai tricoté avec des aiguilles numéro 6, pour obtenir un beau gonflant. Le tuto de ce châle tricoté au point mousse se trouve ici

P1190382

Il mesure 150 cm de long et 65 cm de haut, dimensions parfaites pour bien me couvrir, et profiter de tout son moelleux, sa douceur et sa chaleur.

P1190384

Et quel plaisir de sentir mon châle à même la peau, sur mes bras !

P1190374

C'est un modèle dont je ne me lasse pas, un premier déjà montré ici (ah non, tiens, c'est vrai, ce n'est pas le premier, j'en avais déjà tricoté un petit, il faudra que je vous le montre un de ces jours !), aujourd'hui un deuxième troisième et un troisième quatrième déjà sur mes aiguilles ! Quand on aime... Il faut dire que c'est un ouvrage facile à prendre et à laisser, et ensuite très agréable à porter !

Publicité
Commentaires
R
Beau et efficace: ton trendy est superbe. J'aime beaucoup et ce fil semble si doux et chaud. Profites-en bien!
Répondre
L
j'adore
Répondre
M
Il est magnifique!!
Répondre
D
Je vais tenter d'en tricoter un ,j"ai quelques soucis au pouce mais le tricot me manque :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
On ne s'en lasse pas : il est très joli dans cette couleur!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité