Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
20 août 2014

Petit bonheur # 2

Il y a quelques jours, opération rosiers : enlever les fleurs fanées et désherber ! Jardiner est déjà un bonheur, mais cette fois-ci...
Regardez bien cette photo, un petit bonheur y est caché !

P1190995

Vous ne voyez rien ? Non ? Alors approchons-nous...

P1190996

Eh oui, une mante religieuse !!!

P1190997

Je n'en avais encore jamais vue ! Quel plaisir de l'admirer dans mon jardin !
Ce jour-là, mon rosier n'a pas eu sa "toilette" terminée, ce n'est pas grave, je ne voulais pas déranger la belle !

Publicité
Commentaires
R
Magnifique! La seule que j'ai vue "en vrai" était dans un champ dans le sud-ouest de la France. Quel bel insecte!
Répondre
T
Merci pour ce petit bonheur partagé. Moi, j'aurais eu peur (une grosse bête comme moi!) mais à travers ton regard, cette rencontre est un moment charmant :-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très belle demoiselle en effet ! Bravo tu as l œil car son mimétisme est parfait. Bisous
Répondre
F
magnifique ! jamais vu non plus dans mes rosiers …<br /> <br /> par contre des libellules , plein !
Répondre
E
Et c'est la première fois que j'en vois une en photo amateur aussi (pas dans le sens photo moyenne mais dans le sens photo sans mise en scène, en respectant le moment et la nature). Merci de tout coeur pour le partage !!!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité