Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
8 octobre 2014

Du crochet, enfin !

Ah ah, je vous entends d'ici : du crochet, il y en a plein son blog, le dernier post date d'un mois, alors ? Eh bien, je suis restée tout ce temps sans en-cours au crochet, et ça, c'est inhabituel pour moi ! La cause ? J'ai confondu mon index gauche avec une baguette de pain, résultat, une méchante coupure, juste sous l'ongle, là où passent le fil et le crochet ! J'ai bien essayé de crocheter, avec un pansement, mais cela me faisait trop mal. Alors j'ai attendu le temps qu'il fallait, et c'est reparti !!! Le fil et le crochet passent maintenant sur une cicatrice, mais cela ne me gêne pas, ouf !

Alors, sur mon crochet, le début d'un châle :

P1200231

Alpaca de Drops, coloris 9020, crochet numéro 3,5

P1200230

Un châle trop beau découvert grâce à Pinterest, et déniché sur ravelry, avec quelques modifications de ma part, ah ben oui, quand même !

Je vous en dis plus bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Alors le truc bête (du genre que je connais....) mais tu as eu le temps de réfléchir à faire un superbe châle, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bizzz et belle semaine.
Répondre
R
Je suis rassurée: des coupures comme ça, c'est la tuile. J'ai fait une expérience similaire en coupant les tiges des roses d'un bouquet avant de le mettre dans le vase. Zouip!! Cher et Tendre a halluciné. Îl fait super attention à lui et ne comprend pas comment je fais, par exemple, pour me brûler en mettant un plat dans le four. <br /> <br /> En tous les cas, j'adore ce début et j'ai grand hâte de voir la suite...! Le fil semble giga-doux et un rien velu: de l'alpaga?
Répondre
E
Mais quelle idée de confondre doigt et pain ! ;-)<br /> <br /> En tout cas, tu auras exploité cette pause pour découvrir un très joli modèle, on dirait. J'ai très hâte d'en voir plus !!
Répondre
K
Ce point à l'air joli, bonne reprise... une petite pause fait tjrs du bien ;) A bientôt pour la suite
Répondre
M
J'ai hâte également d'en voir plus
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité