Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
16 novembre 2014

Merci, Maman ! # 2

Ma mère : Tiens, j'ai retrouvé plein de Lauréate, ça t'intéresse ?
Moi : Ben, non, pas pour l'instant, je ne vois pas ce que je pourrais en faire...
Une semaine plus tard...
Moi : Maman, je veux bien prendre les pelotes de Lauréate !
Ma mère : Ah, d'accord, pas de problème. Que veux-tu en faire ?
Moi : J'ai vu des modèles de coussin, et un sac trop beau !
Ma mère :Je descends les chercher !
Quelques instants plus tard...
Ma mère : Je ne les retrouve pas, je te les donnerai la semaine prochaine.
Une semaine plus tard...
Ma mère : Tiens, les pelotes t'attendent !
Moi : Merci, Maman ! Tu es sure de ne pas vouloir les garder ?
Ma mère : Non, que veux-tu que j'en fasse ? Cela me débarrasse !

La Lauréate, c'est une vieille qualité de Phildar, 60 % courtelle, 20 % kid mohair, 15 % acrylique, 5 % laine, pelote de 50 grammes, 94 mètres, aiguilles numéro 5.

Alors, alors, des couleurs claires :

P1200353

des vives :

P1200355

 et du gris foncé :

P1200356

Et de beaux modèles de coussins dans le dernier Filati Home :

P1200357P1200359

P1200360P1200361

Mon mari m'a demandé de réaliser des coussins pour notre nouveau canapé, vous vous rendez compte ???

Et un sac que j'adore, vu ici :

 カラフルフラワーバッグ(編み図)

Encore des projets, j'ai hâte de m'y mettre, mais j'ai toujours des encours à finir...

Publicité
Commentaires
C
Voilà de quoi faire des merveilles...
Répondre
B
Comme j aimerais savoir faire du crochet et tricot .
Répondre
V
Humm ces belles et douces pelotes, quelle chance tu as!!! Tu vas pouvoir réaliser de jolies choses avec c'est sûr!
Répondre
M
hum les coussins j'aime j'aime !! allez aux aiguilles ! <br /> <br /> sympa ton histoire !!
Répondre
M
Joli modèle de sac !! j'ai hâte de le voir
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité