Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
17 décembre 2014

Petite déco de Noël...

... dans ma cuisine :

P1200455

Une autre façon d'utiliser mes bocaux en verre à couvercle doré, après ma déco de salle de bains. De la neige artificielle et des boules dorées, tout simplement. Je me suis inspirée d'une idée trouvée dans le magazine de janvier de M&T.

Je commence tranquillement ma déco. Bon, le sapin est déjà décoré depuis le premier décembre...

Oui, je sais, Noël, c'est dans une semaine... DANS UNE SEMAINE ?????? Je n'ai pas intérêt à avoir le cerveau dans le brouillard d'ici là, parce qu'il n' y a pas que la déco qui n'est pas faite !!!!!!

P1200456

Publicité
Commentaires
R
Vraiment très jolie, cette déco de Noël. A revisiter tout le long de l'année, cela pourrait être mignon.
Répondre
T
Quelle jolie idée, j'y penserai pour l'année prochaine.
Répondre
B
Super Sympa !<br /> <br /> Quelle bonne idée :)<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
une belle idée ces bocaux !<br /> <br /> bons préparatifs ! si je te dis que mon sapin n'est tjours pas décoré ;) mais les kdos sont finalisés !<br /> <br /> bon w-e !
Répondre
L
Bons préparatifs pour cette dernière ligne droite!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité