Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
28 janvier 2015

Les soldes !

Cette année, je ne travaille pas le mercredi, en tout cas pas à l'extérieur, j'ai donc pu être le premier jour des soldes dans le-magasin-de-loisirs-créatifs-situé-près-de-chez-moi dès l'ouverture !
Je suis contente de mon butin ! Voyez plutôt :

P1200645

Qualité Air Alpaca de Katia, pour réaliser mon gilet gris  et qualité Strass Light de Phildar pour tricoter un pull trouvé dans un magazine

P1200650

Qualité North de Katia, pour un snood au point mousse, et du tissu pour un chèche

P1200649

Un autre tissu pour une étole

P1200653

Et des bottines soldées aussi, trouvées sur internet

P1200656

Et la fameuse étole z*r* dénichée sur eb**

 

Moi, influencée par ce que je vois sur instagram ? Vous êtes sures ??? Alors, il me reste à trouver de la dentelle, et ce sera parfait !

 

Publicité
Commentaires
L
Bon c'est noté, un pull, un snood, un chèche, une étole. De beaux articles en perspective.
Répondre
C
Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec tout ça...
Répondre
P
Et bien, avec tout ça, il faut espérer que l'hiver avec ses longues soirées au coin du feu dure loooongtemps ! Bon tricot et hâte de voir tes réalisations !
Répondre
M
Jolis achats !! la chance d'avoir une journée dans la semaine
Répondre
M
ton jour de repos a du bon ;) ce tissu à carreaux me plait bien comme toi envie d'une étole ah ah ah !!<br /> <br /> passe de bons moments avec tes aiguilles !
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité