Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
25 mars 2015

Trois ans !

Mon blog a trois ans !

Je me rappelle très bien le jour, un dimanche, lorsque ma fille aînée m'a demandé, pour la énième fois : allez, Maman, tu le fais, ton blog ? La journée était très belle, nous étions dans le jardin, et j'ai répondu : oui ! Les premières photos de mon blog ont été faites dehors, et j'ai eu envie de récréer aujourd'hui l'ambiance de cette journée, en photographiant les premières fleurs du jardin.

P1200927

P1200929

P1200900

P1200914

P1200907

Je vous offre ce petit bouquet...

P1200947

... et bientôt une surprise...

 

Merci à vous toutes qui venez me voir ici, je vous reçois toujours avec grand plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
V
un bon anniverblog très en retard... ah les fleurs du printemps, rien de tel pour nous requinquer .... ma saison préférée et pourtant je suis une fille de juillet donc d'été<br /> <br /> violine
Répondre
R
Joyeux anniversaire en retard pour ton blog! Ces fleurs sont si jolies.
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire! Et merci pour ces jolies fleurs!
Répondre
I
jopyeux anniblog<br /> <br /> trop belles toutes ces fleurs
Répondre
C
Joyeux anniblog, merci pour ces jolies fleurs et merci à ta fille de t'avoir invitée à ouvrir ce blog!!!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité