Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
3 janvier 2016

Global warming

Ma fille cadette étudie, en cours d'Anglais, le global warming, c'est-à-dire le réchauffement climatique. Pour son projet, elle a choisi la disparition des ours blancs.
Moi aussi, j'aimerais apporter ma petite contribution, et parler des fleurs de nos jardins, qui apparaissent de plus en plus tôt, beaucoup trop tôt...
J'ai choisi cette rose de mon jardin pour symboliser la nouvelle année, une rose au mois de janvier, c'est une aberration, et malgré tout, j'y vois un signe. Elle n'est pas aussi belle que les roses du mois de mai, elle subit la pluie et le vent, mais elle est là, et je veux la voir comme un message d'espoir.

 

P1220064

 

Belle et heureuse année à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle année 2016, qu'elle soit créative!! Jolie rose! <br /> <br /> Mais le froid arrive ou est arrivé! Brrr!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle année à toi aussi Cath!
Répondre
N
Merci pour ce beau message d'espoir. Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, beaucoup de bonheurs et de joies pour 2016.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
merci pour cette rose !je te souhaite une belle année !!!! bises
Répondre
C
Belle et douce année 2016.<br /> <br /> Chez moi c'est le pommier du japon qui est tout rouge.....
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité