Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
25 mars 2019

Sept ans !

Mon blog a sept ans aujourd'hui ! Pour l'occasion, je vous montre sept ouvrages réalisés au cours de ces derniers mois.

IMG_3923

IMG_3927


IMG_3926

 

Des châles, des gilets et un pull, du crochet, du tricot. Tous ne sont pas encore terminés (des fils à rentrer pour certains, boutons à coudre, un châle à terminer, un gilet à avancer...).

Des tutos à venir !

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux aniblog, wouah les gilets me semblent magnifiques
Répondre
D
Happy birthday !!! Merci pour ce que tu publies... c’est toujours sympa ... et comme beaucoup je n’ai plus le courage d alimenter mon blog alors je me régale en appréciant d’autant plus les publications des autres!!!! Gros Bisoooooous +++++
Répondre
F
bon anniversaire en retard... mais le temps passe si vite ...;)
Répondre
I
tu as bien travaillé<br /> <br /> bon anniv à ton blog
Répondre
C
Excellentissime bloganniversaire !
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité