Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
26 avril 2016

Je suis passée chez...

Je suis passée chez Act*on :

P1220305

Ouf, il y avait encore ces grands paniers en métal !

Et je suis passée chez Z**man :

P1220308

Enfin la laine Julia est arrivée dans ma ville, depuis le temps que je l'attendais !

Pelote de 100 grammes, 170 mètres, 80 % acrylique, 20 % laine, aiguilles numéro 7.

Les coloris sont légèrement chinés.

Cette laine est trop belle ! Et elle a son instagram !

P1220312

Bientôt un nouveau plaid sur mes aiguilles !

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Je dois faire un poncho en 12 ans. Je voudrais le faire avec la laine Julia de Zeeman en aiguilles 6. Qui peut me dire si avec cette laine j’aurais un beau rendu et un poncho qui se tient bien ? Merci pour vos réponses, j’attends vos conseils.
Répondre
Q
ouiiiii moi aussi j'ai un Action -réaction pas loin ,une petite promenade régulière s'impose...Très jolie harmonie de couleurs, reposante et douillette.
Répondre
I
Hello! Love that wire basket and your new yarn, especially that sea green colour! What will you make? Maybe a jumper? It looks very soft! I didn't know you also have Action and Zeeman in France! Here in Belgium you can find Stone washed Cotton yarn in the Action (a bit like the Stone washed yarn from Scheepjeswol).<br /> <br /> Have a nice weekend!<br /> <br /> Ingrid xx<br /> <br /> Myfunkycrochet.blogspot.be
Répondre
N
Quelles jolies couleurs pour une belle association... je ne connais pas Julia, mais c'est bien tentant...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs ♥<br /> <br /> Cécile
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité