Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
20 juin 2016

Mes bracelets aqua

J'adore les manchettes Hipanema, je les voudrais toutes !!! Mais mon porte-monnaie ne serait pas d'accord ! Alors, je m'en inspire pour réaliser mes bracelets. C'est la manchette Aqua qui m'a le plus plu, et voici mon travail : 

P1220469

Dix bracelets "indépendants", non reliés par un fermoir, que je peux porter comme il me plaît, ensemble, séparément, avec d'autres bacelets.

P1220508

clic-clic sur la photo pour agrandir

un bracelet tissé, d'après un modèle trouvé ici mais avec seulement trois couleurs (perles miyuki delicas 10/0 coloris DBM-0203, DBM-0042 et DBM-0166)

un bracelet réalisé à partir d'une chaîne épis mint doré

Pour les autres bracelets, j'ai simplement enfilé des perles sur un fil élastique, un noeud, et c'est tout :

un bracelet réalisé avec des perles rondes de 4 mm en Amazonite

deux bracelets en perles miyuki delicas 10/0, même coloris que pour le bracelet tissé

un bracelet en perles miyuki delicas 11/0 coloris DB0375

un bracelet en rocailles miyuki  8/0 coloris MR08/412 et sequin green turquoise 

un bracelet en perles en bois et perles dorées de 4 mm

deux bracelets en perles Rayer rondes et carrées

J'ai trouvé mes founitures ici sauf les perles Rayer que j'ai dénichées dans un magasin d'une ville près de chez moi.

Bracelets très simples, rapides à réaliser, d'autres modèles me tentent, à voir bientôt, enfin, dans quelque temps !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Super joli!! j'ai des envies de manchettes lorsque je vois ta réalisation :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
F
turquoise ... obligé avec le bronzage !!!!! trop chouette !
Répondre
L
On n'est jamais mieux servie que par soi-même!!
Répondre
M
Ils sont super jolis!!!!! Et une nuance de bleu parfaite!!!!!
Répondre
M
ils sont très beaux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité