Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
11 mai 2013

Taguée, again !

Merci, Sabouille, pour avoir pensé à moi !


Je réponds volontiers à tes 11 questions !

Mon plat préféré ?    Un gâteau, bien moelleux, bien épais, genre gâteau au yaourt, ou alors, des pommes de terrs, cuites à l'eau, et dorées à la poêle.

Un livre à vous conseiller ?    Les oeuvres complètes de Lewis Carroll.

Mon voyage de rêve déjà fait ou dans mes projets ?    La Norvège, bien sûr !

Avec qui j'aimerais boire un café et papoter ?    Avec vous toutes, parce que les blogs, c'est bien, mais se voir en vrai, c'est mieux ! Mais sans café, je n'en bois jamais, plutôt un bon jus de fruits, bien épais !

Ai-je une collection ?    Les cailloux, sables, galets, graines, blois flotté, rapportés de nos voyages.

Ce qui m'énerve le plus chez mes copines ?    Lorsqu'elles bavardent trop, et que je ne peux pas en placer une !

Le pire des cadeaux de Noël que l'on m'a fait ?    Ne pas m'en faire du tout !

Trois mots pour me résumer ?   Tatillonne, anxieuse, et je pense avoir bon coeur !   

Ma couleur préférée ?   Le bleu !

Une chanson qui me remonte le moral ?    Pas une chanson, parce que les chansons me rappellent une personne, un lieu, ou un événement, et me rendent nostalgique, mais plutôt une musique, celle-ci en ce moment (ne riez pas !).

Ai-je un surnom ?    Pas que je sache !

 

Je dois aussi vous révéler 11 indiscrétions ! Alors là, c'est plus difficile, je ne suis pas encore prête pour cela, un jour sûrement...

 

Maintenant, à vous, les filles, si vous le voulez ! J'ai nommé :

Bohème et Fantaisie
CrisCrochette face à la mer...
K-Thys Créations
L'atelier de Cruzette
La folle aux chats
Le Blog de NIcolek
Le tricot du bout du bout du monde
Les petites aiguilles de MiMi
Ma boîte à sARTdine
Mes trois trésors en laine
Rose-Marguerite

Alors, vous devez :
- me nommer
- mettre le logo
- répondre à mes 11 questions, mais là je triche, je reprends celles de Sabouille, parce que j'aimerais bien savoir ce que, vous, vous allez répondre !
- révéler 11 indiscrétions
- trouver et prévenir 11 personnes qui voudront à leur tour répondre à vos 11 questions !

Allez, les filles, on se lance ?

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir répondu à mes questions, c'est sympa d'en savoir un peu plus...ta chanson qui te remonte le moral j'ai essayé de pas rire mais j'ai adoré!!!!! et je retiens donc pas de café mais un bon gâteau moelleux sait-on jamais
Répondre
C
Sympa de te devoiler.
Répondre
L
Merci encore beaucoup d'avoir pensé à moi, comme je te disais par mail, j'en ai déjà fait un il n'y a pas très longtemps, donc je ne suis pas sur de trouver du temps pour m'y remettre ! bises
Répondre
F
Merci d'avoir pensé à moi je vais essayer de repondre le plus vite possible !
Répondre
F
Ravie de te connaître un peu plus<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité