Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
21 mai 2013

Mistigri

Mistigri est un vieux chat. 

Ma soeur me l'avait crocheté il y a... plus de trente-cinq ans, et je viens de le ressortir de son carton !

Mistigri passait ses journées et ses nuits avec ses copains (qui eux sont, pour l'instant, restés dans leur carton...) sur mon lit, qui était recouvert d'une couverture en grannies (que je n'ai pas retrouvée).
Ce qui donne aujourd'hui, avec la petite couverture que je vous avais montrée ici :

P1140878

P1140883

Je vous conseillerais de faire attention à vos minettes car Mistigri n'est peut-être pas si vieux que ça...

Et Mistigri est toujours aussi bagarreur, alors méfiez-vous, les amineko c'est mieux pour vous de ne pas vous trouver sur son chemin trop souvent...

Quant à vous, les lalylala  je n'ose même pas penser à ce qui pourrait vous arriver si Mistigri vous croise...

P1140886

Pas de risque en ce moment, vu le temps qu'il fait, Mistigri n'ira pas dehors, même s'il en a très envie !


Mistigri, tu ne retourneras pas dans ton carton !
Je t'ai préparé une jolie place, dans mon petit fauteuil d'enfant en rotin (qui doit être plus vieux que moi !)

P1140895

P1140889

 Mistigri, je t'aime !!!

Publicité
Commentaires
L
il est génial ce mistigri vintage ! il n'a pas pris une ride !!!!!
Répondre
V
Oh il est mignon et bien conservé!!! Ça me rappelle le lapin que j'avais tricoté à ma soeur il y a quelques années, et qu'elle a toujours (à 18 ans) à ma grande surprise!!!!Souvenirs...Jolie couverture!
Répondre
F
Je t'ai mis dans mes liens amis, j'aime trop ton blog
Répondre
S
j'adore !!!<br /> <br /> quelle jolie histoire !!!<br /> <br /> belle soirée (petite pause dans mes bricolages du jour ! hihiih !) bisous
Répondre
F
Mais il n'a pas pris une ride, il est adorable ce petit chat !
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité