Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
21 décembre 2012

Hiver

Pour marquer l'arrivée de l'hiver, qui est pour moi synonyme de neige, même si on n'en a pas souvent dans notre région, et parce que Noël arrive à grands pas, j'ai réalisé ce petit tableau.
Le modèle de la broderie au point de croix, que je n'ai d'ailleurs pas suivi à la lettre, vient d'ici.

P1120529

Lorsque mes filles l'ont vu, elles m'ont dit : "Tiens, tu fais des "trucs" comme Mamie !"
Et ça tombe bien car aujourd'hui, c'est son anniversaire, mais chut, je ne vous ai rien dit...

Publicité
Commentaires
E
Ah ! J'adore et avec l'ajout de l'effet neige et la profondeur de ton cadre, cela donne beaucoup de carme à ta broderie !
Répondre
C
Tout mignon ce petit cadeau ;) Et vive la broderie!
Répondre
M
un joli cadeau fait avec amour ....bel anniversaire à Mamie alors..
Répondre
C
Adorable et parfaitement dans le ton du moment! Bon anniversaire à Mamie!
Répondre
L
Joyeux anniversaire à la Mamie!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette broderie est jolie comme tout!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité