Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
18 août 2013

Mes bracelets de l'été

Cet été, ma mode à moi pour les bracelets, c'était cordons, rubans, et perles !

 

Beaucoup de Liberty :

P1160203

P1160211

P1160242

P1160249

 

et un ruban L*ttl* M*rc*l réversible :

P1160233

P1160236

 

Et en fil conducteur, un bracelet de perles rondes.

 

Détails pour fermer les bracelets :

P1160294

P1160289

 

 

P1160291

modèle La Droguerie vu à la boutique de Paris il y a quelques années, et réalisé seulement cet été !
Avec 80 cm de biais, on obtient quatre rangs. A droite, on passe ces quatre rangs dans le petit anneau et on coud un petit rentré derrière.

 

 

P1160290

pour commencer et fermer la tresse, j'ai passé le biais et le cordon dans le premier anneau et la dernier anneau de la chaîne, et dans un grand anneau, et j'ai cousu un petit rentré derrière. Un fermoir dans un des grands anneaux, et c'est tout !

 

Les bracelets de perles sont montés sur un fil de nylon élastique :

P1160292

 

Facilité, simplicité, de l'effet (enfin je pense !), tout ce que j'aime !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Hyper sympa j'aime bcp !!<br /> <br /> Bravo et belle semaine
Répondre
A
des jolies créations! vraiment sympa!
Répondre
R
Waou! Ils sont très beaux, j'adore. J'aime les accumuler sur le poignet, je trouve cela joli de faire des harmonies de couleurs. bravo!
Répondre
C
Extras tes bracelets :)
Répondre
F
Oh ils sont beaux mes préférés sont ceux en liberty !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité