Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
1 octobre 2013

Petit bonheur #1

L'autre jour, j'étais assise à mon bureau, à la maison, bien concentrée, inspirée, le travail avançait bien.
Et puis, je tourne la tête vers la fenêtre, sans doute attirée par quelque mouvement en face de la maison... Ah oui, j'ai compris...

Regardez bien... Pas évident au premier coup d'oeil, avec les feuilles qui commencent à roussir, mais il est là...

P1160533

 

Ici, on voit mieux...

P1160535

 

Le coquin est dans le noisetier

P1160552

 

il fait ses provisions

P1160553

 

remonte dans les arbres

P1160557

,

et redescend.

P1160542

 

P1160537

 

Et la pluie s'est mise à tomber, et il est parti...

Hier, il était dans le jardin (enfin, lui ou un autre), il est très sauvage, il se sauve à toute vitesse lorsqu'il nous voit, mais quel bonheur à chaque fois qu'il se montre !

Publicité
Commentaires
C
oh là là, que c'est beau, ici dans le nord on n'en voit jamais.... de temps en temps un pic vert ou une chouette, mais jamais d'écureuil... merci pour ces photos !
Répondre
B
Dis donc tu ne serais pas venue dans notre jardin ?!...<br /> <br /> Je plaisante ; mais on a le même chez nous. J'avais eu la chance de le photographier aussi mais pas simple hein ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
R
petit coquin j'adore ces animaux c'est le bonheur quand on a la chance d'en apercevoir un a + de te lire
Répondre
M
moi il est venu me voler des cerises....
Répondre
F
ici aussi il y en a beaucoup !<br /> <br /> Etoile en a capturé un ... quelle horreur ! il est reparti un peu sonné ...<br /> <br /> bon WE !
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité