Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
26 septembre 2016

J'avais dit...

... Je finis mon gilet, mon cardigan et le devant de mon pull, avant de commencer un châle et une étole...
Oui, j'avais dit ça...
Je n'avais plus que quelques fils à rentrer pour le cardigan : 

P1230495

l'encolure à terminer et les fils à rentrer pour le gilet :

P1230529

et les derniers rangs à tricoter pour le devant de mon pull :

P1230499

Et j'ai quand même commencé mon châle :

P1230533

et mon étole :

P1230526

qui a d'ailleurs trouvé sa place dans mon panier au crochet, pas fini lui non plus !!!

J'ai pourtant résisté trois mois avant de commencer mon étole, c'est bien non ?

Bon, je pense terminer mon cardigan ce week-end, et vous le montrer très bientôt !


Et si je vous disais que j'ai repéré trois modèles de veste et deux modèles de châle, et que j'ai hâte de les commencer...

 

Publicité
Commentaires
O
Ah lala je suis exactement comme toi! Il me tarde quand même de voir ce joli petit monde terminé!
Répondre
F
finalement c'est stimulant !!!!! et d'un coup tu auras tous tes projets terminés ... ;)
Répondre
C
C'est dure de résister à commencer autre chose... j'ai deux ouvrages en cours...
Répondre
V
Une belle énergie productive, j'admire ! Amitiés.
Répondre
G
ah ces encours .... j'ai terminé les miens dimanche, oui oui, tous , c'est bien la première fois , j'ai aussi envie de faire un châle mais je viens de commencer un plaid, donc je résiste, un seul à la fois (je ne sais pas combien de temps je vais tenir) bonne suite :)
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité