Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
23 juin 2013

En attendant l'été...

Il est pourtant officiellement arrivé, mais décidément, il est comme le printemps, il a du mal à s'établir.
Alors, je rêve... Des vacances, de la mer... Et cela me donne envie de bracelets estivaux.

Un livre (3,50 euros, on ne ruine pas le ménage, hein ?)

P1150167

un tricotin

P1150178

du coton (coton Fifty de Bergère de France)

P1150176

des perles de rocaille

P1150177

et voilà un bracelet :

P1150179

Facile et rapide à réaliser, le plus long étant d'enfiler les perles sur le coton (pour cela, je mets du ruban adhésif sur le bout du coton, je l'effile, et je passe les perles, tant bien que mal, car les perles sont fines).

Fermeture à ma façon, et non comme indiqué dans le livre

P1150182

A porter avec mes bracelets italiens (ah, les marchés en Italie...)

P1150184

Allez, le rêve devient presque réalité !

Dans la foulée, un autre bracelet, toujours avec le coton Fifty, et des perles de rocaille un peu plus grosses :

P1150188

Ils sont beaux, non ?
Il y a d'autres modèles, je crois bien que je vais encore en faire, c'est tellement rapide, pour un effet original !

Publicité
Commentaires
R
Ils sont super jolis, tes bracelets! Vive l'été! (Au fait, c'est quoi l'été? ;))
Répondre
V
Oh ils sont très jolis ces bracelets!!!! Une bonne idée pour les vacances et occuper mes filles tiens ;)
Répondre
F
ils sont adorables<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
c'est joli et c'est vrai ça donne un petit air estival...<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/
Répondre
O
Très sympa et ton tricotin est troooop choupi!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité