Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
15 janvier 2014

Illico presto

Hier matin, comme d'hab, avant de partir au boulot, petite balade de blog en blog, en particulier celui de mimi, et j'admire son écharpe. Elle me plaît bien, et comme mimi nous met le lien vers le tuto, me voici partie sur le blog Bee made ! Et j'admire son snood ! Tiens, il est réalisé en Illico de Phildar (50 grammes, 49 mètres, 55 % acrylique, 25 % polyamide, 20 % mohair, aiguilles numéro 8), et vous savez quoi ? Cette qualité est en solde dans le magasin-de-loisirs-créatifs-situé-près-de-chez-moi !! A moitié prix !!! Je l'avais vue mercredi dernier, mais ne sachant pas ce que je pourrais en faire, je ne l'avais pas achetée... Bon, vous vous doutez certainement de la suite de l'histoire... Une fois le boulot terminé, j'ai filé illico presto dans le magasin ! A 1,65 euros la pelote, je n'ai pas réfléchi bien longtemps...

Vous voulez voir mon butin ?

Cinq pelotes dans le coloris Garance, le même que celui du snood, et pour tricoter ce même snood :

P1170249

cinq pelotes en Lichen, pour tricoter le cupido cowl, ou crocheter le calm cowl :

P1170244

et huit pelotes en Navy :

 

P1170257

Et comme je suis très faible, j'ai aussi craqué pour la qualité Variations (50 grammes, 49 mètres, 50 % laine, 50 % acrylique, aiguilles numéro 7), coloris jeans (2,48 euros la pelote en solde !), qui se marie à merveille avec le navy :

P1170252

Je pense donc tricoter ces deux qualités pour réaliser ce snood :

P1170256

modèle tiré de ce livre, qui est trop chouette :

P1170253

Bon, ben, y a plus qu'à, hein ?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi je recherche une a deux pelotes de variation bleu jeans comme celles utilisées pour le snood, savez vous ou je pourrais en trouver ?<br /> <br /> J'ai commencé un pull et je n'en ai pas assez pour le finir.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi je recherche une a deux pelotes de variation bleu jeans comme celles utilisées pour le snood, savez vous ou je pourrais en trouver ?<br /> <br /> J'ai commencé un pull et je n'en ai pas assez pour le finir.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi je recherche une a deux pelotes de variation bleu jeans comme celles utilisées pour le snood, savez vous ou je pourrais en trouver ?<br /> <br /> J'ai commencé un pull et je n'en ai pas assez pour le finir.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
R
Superbe butin! Tu vas bien t'amuser. Les snoods sont des ouvrages très tentants et ce livre a l'air très intéressant. Bon tricot!
Répondre
L
c'est chouette quand c'est les soldes, hein? on fait le plein! bonne galette entre 2 tricots!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité