Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
29 janvier 2014

Tissage de perles # 1

La grand-mère de mon mari (101 ans, toute sa tête, toujours de bonne humeur, et qui est toujours chez elle) m'a donné son métier à tisser ! Merci mémère !!

P1170307

P1170309

ça a l'air bien costaud !

Il ne me reste plus qu'à essayer !
Alors, alors... l'aiguille à perle et les fils, c'est bon

P1170300

Les perles, pas de problème, en veux-tu en voilà

P1170317

P1170306

et je ne vous montre pas tout ce que j'ai...

Les modèles, c'est ok aussi

P1170297

merci internet, pour me mettre sous les yeux ceux tant convoités... 

Si j'ai le temps, je commence ce week-end, sinon, ce sera pendant les prochaines vacances !

Publicité
Commentaires
J
101 ans whouawwwwww quelle santé.<br /> <br /> te voilà dotée d'un bel objet de patience (trop peu pour moi....) et je me réjouis de voir tes oeuvres. Bisous
Répondre
R
Waou! Tu vas pouvoir faire des merveilles: le tissage de perles, c'est très beau! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
O
Oh il me tarde de voir ça! En attendant le métier à tisser est vraiment un très bel objet.
Répondre
L
hâte de découvrir
Répondre
M
hâte de voire !! un joli cadeau avec toutes ces p'tits secrets;)<br /> <br /> bon w-e alors!
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité