Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
24 février 2014

Ma manchette brésilienne

Moi qui adore les bracelets, je ne pouvais pas passer à côté !
Mon bracelet tissé, c'était pour ça !!!
Dix bracelets en tout !

P1170357

Alors, de haut en bas :
un bracelet tissé
un cordon de coton ciré avec une grosse perle
un ruban de velours
des perles à facettes
des sequins de nacre
une "queue de rat"
de grosses perles de rocaille
une tresse réalisée avec une chaine fine, un cordon de coton ciré et un lacet de suédine
un bracelet issu du dernier livre de bijoux de la droguerie (souvenirs de voyages)
un lacet de suédine sur lequel j'ai glissé 5 gouttes dorées

J'avais tout dans mon stock, donc côté budget, investissement minimum !

Pas de fermoir aimanté, je n'aime pas trop, mais deux embouts de 4 cms de longueur, des anneaux et un fermoir :

Et voici ma manchette :

P1170386

Je suis conquise, je l'adore !!

P1170379

Une autre est en préparation, dans d'autres tons et un autre thème ! A voir bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, super joli. J'attends de voir le prochain !!
Répondre
R
Je comprends que tu l'adores: il est vraiment superbe! L'été peut arriver, tu es prête! Bravo, j'ai hâte de voir le suivant.
Répondre
J
Parfait ! tu es une championne ! je t'avoue que je suis conquise aussi. <br /> <br /> Bises
Répondre
I
trop bien j'adore
Répondre
I
trop bien j'adore
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité