Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
12 février 2014

Tissage de perles # 2

Eh bien ça y est, mon premier bracelet tissé est réalisé !

P1170346

P1170341

Quel plaisir, quelle simplicité !

P1170344

J'ai suivi ce tuto pour commencer le bracelet et c'était parti ! Difficile de s'arrêter !

J'ai finalement utilisé une banale aiguille à coudre (que j'ai réussi à tordre !), et un fil moins épais que celui que je vous ai montré ici
30 % coton, 70 % polyester, il est très, très solide !

P1170351

Bon, j'ai quand même dû tirer un peu trop fort, quelques fils se sont cassés...

P1170349

Mes perles de rocailles sont de petite taille, et malheureusement pas très régulières, mais bon, ça passe quand même !

P1170354

Allez, c'est bien parti pour mon "projet", je n'ai plus qu'à donner neuf compagnons (non tissés) à mon bracelet, pour réaliser... Je vous laisse deviner...

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe, j'aime beaucoup ses couleurs. Je me souviens avoir tissé un bracelet pour ma mère quand j'étais à l'école primaire. J'ai adoré! (Il est tout à fait possible que cela soit un de mes meilleurs souvenirs, avec la poterie et la broderie-couture en maternelle-Je sais, j'ai honte).
Répondre
C
sacré projet ! Le premier est très joli, les suivants le seront tout autant j'en suis certaine !
Répondre
D
Je comprends tout à fait que tu n'aies plus envie d'arrêter. La fabrication de bracelets tissés est passionnante ... Bravo pour ton premier et vive la suite :-)
Répondre
C
Il est sublime!! Vivement la suite!
Répondre
L
wahou !!! bravo
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité