Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricath
Archives
30 avril 2015

Origami

L'autre jour, ma fille cadette n'avait pas cours l'après-midi, elle est restée à la maison, mais elle ne s'est pas ennuyée ! Lorsque je suis rentrée du boulot, j'ai découvert une multitude de petites boîtes :

P1210106

Ma première question a été : mais que vas-tu faire de tout cela ??? Pas de réponse, mais quelques jours plus tard, ces boîtes avaient trouvé leur fonction :

P1210105

Elles ont été réalisées selon ce principe :

P1210110

avec des feuilles carrées de 15 cm de côté.

En coupant ces feuilles en quatre, elle obtient des carrés de 7,5 cm de côté, pour réaliser des petites boîtes pour ses Pullip !

P1210165

Une bonne activité à faire en ce moment, vu le temps affreux que l'on a !!!

Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes! C'est un très joli choix de papiers aussi. J'aime beaucoup faire des origamis, encore plus avec les enfants. Elle est bien ta fille: aussi créative que toi. Bravo pour ces rangements pratiques et esthétiques!
Répondre
E
Bravo à ta fille, ses boîtes sont très jolies, et c'est génial de pouvoir en faire de petites pour les poupées! Bisous
Répondre
M
Bravo à ta fille !!!
Répondre
C
Elles sont superbes ces petites boîtes!
Répondre
C
Bravo à ta fille !!! Ses petites boites sont trop sympa et de jolie couleur.<br /> <br /> Biz et bon grand WE.
Répondre
Bricath
Publicité
Newsletter
Publicité